Que vous sachiez déjà précisément ce que vous voulez ou que vous n'ayez qu'une idée floue de ce que votre projet sera au final, nous vous proposons un plan d'action personnalisé.

Ce plan s'appuiera sur tout ou partie des 8 étapes clés de notre méthodologie.

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Votre Projet

Nous commençons par :

  • écouter vos besoins
  • rencontrer vos futurs utilisateurs
  • étudier votre cahier des charges si vous en avez un et le challenger le cas échéant à la lumière de notre expertise.


Nous pouvons ensuite très rapidement vous faire une proposition en termes de contenu, de budget et de planning.

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2

Conception

Cette étape permet de matérialiser la compréhension des besoins clients, et de bien amorcer les étapes de prototypage fonctionnel et de développement.

A partir de l’analyse de vos besoins, nous créons :

  • un document Design fonctionnel détaillé,
  • un Screenflow permettant de comprendre écran par écran comment l’utilisateur va faire l’expérience des fonctionnalités de l’application.
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Prototypage fonctionnel

Plutôt que d’attendre la fin du projet, nous réalisons des prototypes fonctionnels tôt dans le process de développement afin de valider ou faire évoluer le concept initial, que ce soit en termes de fonctionnalités ou d’ergonomie.

4

Design Graphique

Nous proposons une direction Artistique en fonction de votre charte graphique et des objectifs de l’application ou du site. Cela peut aller d'une interface très épurée concentrée sur la mise en évidence du contenu, jusqu’à de l’animation 3D si cela est plus pertinent pour atteindre l’objectif.

5

Développement

Nous vous proposons notre expertise technique dans tous les domaines liés à la mobilité.

  • Applications mobiles Natives
  • Applications mobiles Cloud
  • Serveurs Web

Nous disposons de tous les ingrédients indispensables à la réussite de votre application !

  • Back-Offices sur mesure (Gestion à distance du contenu)
  • Réseaux sociaux
  • Alertes et Notifications
  • Géolocalisation
  • Mode Online/Offline (Synchronisation des données)
  • Et bien d'autres encore !
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Validation finale

A chaque étape clé du projet nous faisons valider une version par nos clients.

Cela limite considérablement le risque d’écart entre ce qui a été réalisé et les attentes au moment de la validation finale du dispositif car il aura été suivi par le client tout au long du développement.

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Conseil et formation

Nous accompagnons nos clients dans tout ce qui touche à l’expérience utilisateur, que ce soit au niveau des usages, de l’architecture technique, de la distribution ou de la promotion des applications.

Nous formons les futurs utilisateurs chez nos clients à profiter pleinement de la richesse des fonctionnalités de nos développements.

8

Maintenance

Que ce soit au forfait ou sous forme d’abonnement, nous assurons une maintenance :

  • Corrective : assurer le fonctionnement de l'application sur les appareils et OS cibles.
  • Adaptative : assurer le fonctionnement de l'application sur les nouveaux appareils et OS mis sur le marché après le lancement de l'application.
  • Evolutive : ajout ou modification de fonctionnalités en fonction des retours des utilisateurs et de l'évolution des besoins de nos clients.